C’est quoi ?

Le LAHOCHI est une technique de soin énergétique transmise par l’imposition des mains. Le Lahochi permet d’accéder à une plus grande compréhension de soi, de son chemin de vie, et d’utiliser l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres. Le LaHoChi est considéré par certains comme une forme de Reiki. L’énergie ainsi que les positions de mains sont légèrement différentes.

 

 

LAHOCHI :

Le son ” La “ de Lahochi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse.

Le son ” Ho “ de Lahochi fait référence au mouvement de cette énergie.

Le son ” Chi “ de Lahochi fait référence à l’énergie, la force de vie.

Le LaHoChi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres méthodes. Il aide à restructurer et équilibrer les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme émotionnel.

Le LaHoChi permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller et peut être utilisée pour la terre, les humains, les animaux et les plantes.

Pour quoi ?

LAHOCHI : ses bienfaits selon Elisabeth Chandler

Les bienfaits du Lahochi sont multiples, voici une liste non exhaustive:

  • Le Lahochi ouvre le système d’anatomie des méridiens.
  • Le Lahochi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,
  • Le Lahochi introduit des vibrations de couleur et de santé,
  • Le Lahochi améliore, dans le champ éthérique du corps, les autres traitements énergétiques tels que l’acupuncture par exemple,
  • Le Lahochi charge de vibrations les essences florales et minérales,
  • Le Lahochi aide à l’équilibre de la circulation des fluides,
  • Le Lahochi aide à dénouer les blocages énergétiques,
  • Le Lahochi ouvre et nettoie le système des chakras,
  • Le Lahochi aide à réaligner la structure du corps,
  • Le Lahochi dénoue les blocages dans l’énergie du corps,
  • Le Lahochi élargit le champ d’énergie,
  • Le Lahochi active le corps de lumière,
  • Le Lahochi aide à l’amélioration de la guérison

Déroulement d’une séance

Chaque séance débute par un petit entretien afin de vous permettre d’expliquer votre situation. Vous pouvez ainsi, si vous le désirez, faire part d’éventuels événements importants dans votre vie.

La séance se passe en position allongée. Vous restez entièrement habillé. Une légère couverture vous recouvre afin de ne pas vous refroidir. Il vous est simplement demandé de retirer vos chaussures.

Le praticien procède à différentes positions ou impositions de mains. La séance  se fait dans le silence et dure 45mn à 1 heure selon les besoins ressentis par le praticien.

Durant cette séance, la personne bénéficie d’une grande détente durant laquelle il lui est demandé d’essayer de ne plus penser à rien, d’accepter simplement ce qui vient. C’est la façon idéale de profiter au mieux des bienfaits de la séance.

La séance se termine par un temps que vous pouvez utiliser librement, soit en silence pour prendre le temps de vous réorienter vers le monde extérieur après ce temps de relaxation, soit en exprimant ce que vous avez ressenti.

Tarif: 70€ (durée environ 1h00)

Cette séance peut compléter les séances d’hypno-nutrition en vous aidant à retrouver la sérénité et à atteindre vos objectifs.

Une séance LaHoChi reste une technique de soin énergétique corporel et ne remplace en aucun cas la visite chez un médecin. Le praticien s’engage à ne pas établir de diagnostic médical et à exercer son art dans le strict domaine de la prévention.