Mincir grâce à la pose de l’anneau gastrique virtuel avec conseils en nutrition et en nutrithérapie: Méthode Chataigner  

 

 Qu’est ce la pose de l’anneau gastrique virtuel sous hypnose ?

L’Hypnose Ericksonienne est l’un des trois outils de la méthode Chataigner pour mincir définitivement. Savez-vous que 90% de nos comportements sont gérés par notre inconscient.

C’est notre inconscient qui nous permet de continuer à respirer la nuit lorsque nous dormons. L’hypnose va donc permettre à votre inconscient d’adopter de nouveaux comportements pour mincir tout en gagnant en bonne santé, va vous permettre de ressentir un bien-être et va renforcer la confiance en vous pour réaliser vos objectifs avec motivation.

L’hypnose est un état de relaxation profonde – un moment agréable de détente et de sérénité.

D’ailleurs, nous avons tous vécu cet état d’hypnose –  Nous sommes éveillés mais sommes ailleurs comme lorsque nous conduisons, nous arrivons à un endroit et nous n’avons aucun souvenir d’avoir parcouru tant de kilomètres, ou lorsque nous lisons un livre, nous sommes absorbés dans la lecture.

La pose de l’Anneau Gastrique Virtuel (AGV) a été mise au point par Sheila Granger.

Cela consiste à faire croire à votre inconscient que l’on pose un anneau virtuel autour de l’estomac. Ce qui réduit sa capacité et permet de ressentir une sensation de satiété. C’est indolore, sans danger qui a des résultats positifs.

Mais ne pensez pas que l’hypnose va tout faire à votre place;

L’hypnose est une aide précieuse , en effet mais cela ne fait pas tout.

Vous ne pouvez pas avoir un anneau gastrique virtuel et continuer à manger n’importe quoi même en petite quantité.

C’est pourquoi pour une réussite totale, les conseils nutritionnels et le rééquilibrage des neuromédiateurs doivent être pris en compte.

Voici une vidéo qui présente la méthode Chataigner dans “C’est au programme” sur France 2